Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 18:09

Cela fait un moment que je n'ai plus publié d'article sur mon blog. En ce début de vacances, l'occasion d'y remédier se présente.

Je viens de finir un GRR sur le modèle de La Droguerie.

Un GRR????? késaco? je vous entends d'ici pour les non initié(e)s, il s'agit d'un gilet à rangs raccourcis.

Je m'étais tricotée une robe sur un modèle de DROPS aux vacances de la Toussaint mais le résultat final ne m'a pas convaincue. J'ai donc tout défait et utilisé cette laine (alpaca noir Drops) pour tricoter mon GRR.

Grr et pull en coton
Grr et pull en coton

Dans mon article précédent je vous montrais un modèle qui me plaisait.
J'ai fini par le tricoter en coton de chez Drops toujours en modifiant les manches (pas de côtes, juste 4 rangs de points mousse)

Grr et pull en coton
Grr et pull en coton
Partager cet article
Repost0

commentaires