Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 18:38

Il y a quelques semaines voire quelques mois, j'ai commandé un nouveau kit chez Kallou: le nabou.

C'est une espèce de lézard.

Malheureusement, par manque de temps, je ne m'étais pas encore attaquée à ce nouveau doudou.

En ayant marre de broder le soir et de faire des bêtises (si si) hier soir je me suis décidée à le commencer; il fallait bien étrenner ma nouvelle MAC!!!

 

Alors pour les impressions, assez peu de couture dans ce Nabou, mais plein de petites pièces bien pénibles à retourner, à remplir! J'ai cru que j'allais abandonner ce matin mais je ne pouvais pas m'avouer vaincue!

J'ai donc combattu la bête et je l'ai domptée, enfin je crois!

Elle a été adoptée par Hugo, surement un peu jaloux du lapinou d'Aymeric.

Mais Aymeric a piqué sa crise quand il a vu que Hugo avait pris le "ézard"!

 

couture-5644.JPG

couture-5647.JPG

couture-5648.JPG

couture-5651.JPG

couture-5655.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'adore ! Très très chouette le Nabou ! Et je comprends et le fait qu'Hugo ait voulu l'adopter, et qu'Aymeric ait piqué une crise.<br /> Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est chouette, j'aime beaucoup!<br /> T'as plus qu'à en faire un pour Aymeric...!<br /> <br /> <br />
Répondre