Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 20:37

A force d'aller fureter sur les blogs de maquillage, je suis tombée sous le charme du stamping, comprenez pour les non initié(e)s: tampon pour les ongles.

J'ai donc cédé à l'appel des plaques et autres matériels nécessaires au stamping et j'ai reçu ma commande jeudi.

Et voici le résultat d'un premier essai de la plaque Gals n°21 avec les vernis Kiko 319 et Essie sexy divide ( rien que le nom en jette!). Je suis plutôt contente du résultat même si je peux encore améliorer la pose et il va falloir que je "calcule" mieux celle du pouce qui est un peu juste en taille sur la plaque.

A refaire, j'ai encore 24 plaques avec 4 grands motifs et 2 petits par plaque à essayer!

 

ongles-stamp3-copie-1.JPG

ongles-stamp2.JPG

ongles-stamp1.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Maintenant je sais comment sont faits ces dessins sur les ongles ! Ca ne m'a jamais travaillé, mais là, ça me paraît clair.
Répondre