Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 19:43

Pour son anniversaire, mon frère m'a commandé un sac à tarte avec une petite phrase humoristique sortie tout droit de son cerveau "agité" et des couleurs assez précises: c'est donc chocolat et vert anis qu'il lui fallait.

 

Avec toutes ces indications (j'oublais celle du moule à gateau: 38cm donc pas un petit sac à tarte!!!), et après un passage chez Tissus + à Aubagne histoire de me fournir en tissus et en fil, je me suis lancée dans la broderie et la confection du sac.

Quelques coups de ciseaux et points de couture plus tard, un sac à tarte était né:

 

sac-tarte-jno1.JPG

sac-tarte-jno3.JPG

sac-tarte-jno4.JPG

sac-tarte-jno5.JPG

 

 

Il va me détester mais tant pis lol

Photo0189.jpg

Il ne fallait pas faire cette tête pour tes 38 ans!

Bouh tu deviens vieux!

 

Joyeux anniversaire!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
T
Très sympa, il a bon goût ton frère entre la pochacha et le sacàtarte :)
Répondre