Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 10:20

Comme j'ai beaucoup aimé les différents points spéciaux brodés pour Coriolis de Secret de Capucine, je me suis laissé tenter par Tendresse de la même créatrice.

Un petit motif rapide à broder avec plusieurs points spéciaux: le point de pétale, le point d'oeillet algérien, le point de coussin double,  le point d'éventail, le point d'oeillet, le point rayonnant , le point d'oeillet en losange, les cercles au point lancé et les fameuses roue festonnées dont il m'a fallu comprendre la façon de les broder!

Et voilà le résultat: lin lie de vin d'une mercerie à la campagne et un fil "renouveau" de Caroline de Croisez les fils.

 

point-de-croix-6168-copie-1.JPG

point-de-croix-6169.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je viens de voir le changement de ton site, je trouve que c'est plus agréable à regarder. Bravo pour la nouvelle création, jolie. très très bon anniversaire, bisous
Répondre