Quand nous avons reçu notre nouvelle table de salle à manger, je me suis précipitée au magasin de tissus pour acheter de quoi faire 2 nappes.
Et puis le temps passant, l'envie aussi (ben oui entre temps j'en avais acheté 2 toutes faites), les nappes ou plutot les tissus trainaient dans ma buanderie/atelier.
Et cet après midi ne pouvant plus les voir, je les ai mis à la machine histoire de laver le tissu et éviter les rétrécissements intempestifs. Une fois sec, un petit coup de fer a fait le reste, puis quelques coups de ciseaux et j'étais prête à coudre.
J'ai posé mon biais (pas loin de 8m mesdames, messieurs!!!) et zouh le tour était joué et une nappe faite.
Il me reste la seconde à faire mais ça aura lieu plus tard (je ne retrouve plus le biais assorti! OUPS!!)
Avec le tissu restant (vive les grandes largeurs!) j'ai de quoi faire quelques sets de table.