Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 18:07

Enseignante en maternelle, j'ai présenté depuis plusieurs années Loup d'Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier à mes élèves.
Cette année, Loup va chaque week end chez un enfant de la classe et revient chaque lundi son cahier de voyage un peu plus rempli.

Pour voyager sans encombre, Loup avait un sac tout simple en tissu sur lequel j'avais mis un transfert.
Malheureusement le transfert ne résiste pas bien au lavage (alors que c'est fait pour!!) l'idée m'est donc venu de faire un sac en tissu sur ce thème.

Après quelques tergiversations et cogitations, je me suis lancée et je suis contente de vous présenter le sac à dos de Loup!

Grrrr Overblog qui change l'orientation des photos!

Désolée pour vos cous!

Un nouveau sac pour LoupUn nouveau sac pour Loup
Un nouveau sac pour LoupUn nouveau sac pour Loup
Un nouveau sac pour LoupUn nouveau sac pour Loup
Partager cet article
Repost0

commentaires