Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 10:29

Demain débute la période tant attendu des enfants: l'avent!

Pour fêter ça à l'école, j'ai commandé l'an dernier du tissu pour confectionner mon propre calendrier.

Après un an en stand by, j'ai commencé il y a quelques temps la découpe et la couture. Le hic, je suis tombée en panne de tissu fourrure. Il a donc fallu en recommander. Puis mission de l'homme: acheter une planche en médium! Mais crotte de biquette, je m'étais trompée dans les dimensions, alors l'homme a dû y retourner pour l'échanger (pas très content l'homme d'ailleurs).

Après la mise en peinture, la fin de la phase couture, et l'acheminement à l'école (merci l'homme et sa grande voiture), j'ai mis en place la "bête" dans la classe et l'ai garnie de sucettes en chocolat.

Les petits gourmands étaient très curieux mardi.

 

2011-11-29-11.08.11.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires