Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 12:38

Depuis quelques temps, je suis prise d'une frénésie de tricot.

Alors pour Noël, j'ai tricoté un gilet pour ma belle mère (le fameux february lady sweater) et un Zadig de la droguerie pour ma mère qui a été très heureuse de recevoir son présent.

zadig-maman1.JPG

Zadig tricoté en alpaca et kid silk de drops gris 

 

Dans la foulée pendant les vacances de Noel, je me suis tricoté un gilet sans manche inspiré du Senlis de la Droguerie avec l'aide de La Marmotte Blanche qui en a fait une adaptation également  (http://marmotte-blanche.blogspot.fr/)

tr-icot-6477.JPG

tr-icot-6478.JPG

tr-icot-6476.JPG

Senlis tricoté en alpaca et kid silk noir de Drops 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ton gilet est très beau, bravo
Répondre
A
je suis en effet très contente de mon cadeau que j'apprécie énormément (j'ai toujours froid lol) merci et bisous
Répondre
P
Félicitations!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Je n'arrive toujours pas à mettre de commentaire sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo Pike ! Quelle rapidité !<br /> Mon zadig est toujours en attente...
Répondre