Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 16:26
C'est mercredi et comme il me restait du tissu de ma confection de dimanche, j'ai décidé de l'utiliser en m'amusant.
J'ai donc pris le livre Les intempoels pour bébé et j'ai fait la brassière à col rond.
Enfin, j'ai fait.... j'ai commencé plutot!
Voilà comment j'ai appris à "soutenir une manche", vive internet et ses explications trouvées très rapidement parce qu'il faut le dire, ce n'est pas terriblement bien expliqué dans le livre.

Voici donc la brassière en mode "conception":





Quand elle sera terminée, je ferai un petit pantalon dans le tissu vert qui a servi également pour le protège caddie.

Et il devrait me rester assez de tissu pour faire une petite robe!
Ces petits vetements trouveront bien preneuse! :)
Partager cet article
Repost0

commentaires