Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 17:35

Je me suis récemment abonnée au magazine Ottobre (patrons pour femmes et enfants) et j'ai rapidement reçu le premier numéro de l'année consacré aux enfants. De bien jolis modèles à réaliser. J'ai craqué sur plusieurs d'entre eux.

J'ai donc acheté du tissu (molleton de coton, jersey coton, bords cotes etc...) chez Lolie shop: http://lolie-shop.fr/

De petits prix et une livraison rapide et je n'avais plus aucune excuse pour ne pas réaliser ces quelques modèles qui me plaisent.

 

Cet après midi, j'ai donc découpé du jersey lanc et du bord cote vert foncé. Pas d'appliqués ou autre mais un t shirt tout simple pour tester. Et je suis très contente du résultat.
Il s'agit du modèle 20 du magazine 2013/1 stature 110 qui lui va comme un gant.

Je le referai avec d'autres couleurs et des jersey 100% coton.

 

couture-6486.JPG

 

couture-6487.JPG 

couture-6488.JPG

couture-6489.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super ce modèle et superbe réalisation!
Répondre