Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 22:44

Heureusement que Hugo s'en fiche totalement et n'est pas pressé et surtout qu'il n'est pas dépourvu question vêtements.

Après avoir craqué la saison dernière pour un modèle bergère de france pour mon grand, j'avais rapidement tricoté les différentes parties du pull et même commencé le montage et là a eu lieu le problème! J'ai monté une partie du col à l'envers (la patte de boutonnage et ça aurait franchement ridicule!). Il a donc fallu tout défaire et à ce moment là, oups!, gros couac j'ai fait un trou dans la patte de boutonnage. J'ai donc dû la retricoter mais re OUPS! plus assez de laine! Donc achat d'une nouvelle pelote.
Et plus du tout l'envie de continuer. J'ai donc laissé tout ça en suspens.

J'ai repris samedi après midi, j'ai monté mon col, cousu les côtés et les boutons.

Et voilà mon modèle avec son nouveau pull!

 

tr-icot-6403-copie-2.JPG 

Les coutures "invisibles":

tr-icot-6409.JPG

 

tr-icot-6406.JPG

 

 

tr-icot-6404-copie-1.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est bien beau, ce petit garçon - le pull également - et il a l'air bien sympathique. J'en connais peu qui auraient posé avec autant de plaisir et de naturel !
Répondre