Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 12:35

Vous souvenez vous de la petite alsacienne sur son sachet rose quand votre mère ou votre grand mère fasait un gateau lorsque vous étiez petit(e)??

Oui? Alors tout va bien! Si vous ne vous en rappelez pas, ce n'est pas grave, ça va vous revenir (ou alors on ne faisait pas de gateau chez vous!!! Sacrilège! ou vous etes "jeunes" et vous ne connaissez que Vahiné!!!)

Bref, j'ai craqué sur cette grille issue du Hors Série Gourmandises de Créations au point de croix que j'ai vue en me promenant sur le net. Je n'ai pas pu résister et j'ai brodé ladite grille.

 

point-de-croix-6362.JPG

 

Une autre dans le meme esprit sera brodée très rapidement.

Je vous montrerai tout ça quand j'aurais fini le montage.

Partager cet article
Repost0

commentaires