Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 18:02

    Souvent quand je consulte mes mails, ma souris est pointée sur la touche "supprimer" face à tous les mails que je ne lis même pas tellement je suis peu intéressée par leur contenu.

Mais il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail de Couture Lin pour signaler l'ouverture de leur boutique en ligne.

Curieuse, car j'aime beaucoup le lin essentiellement pour broder, je suis allée visiter ladite boutique et je suis tombée sous le charme de leur modèle de set de table avec plis religieuses.

Ni une ni deux, j'ai acheté un kit pour en confectionner deux.

20120731_180459.jpg

J'ai pris mon courage à deux mains avant hier (si si!! il m'a fallu me secouer un peu car depuis des lustres je n'avais pas pris le temps de me poser devant ma machine à coudre. Mais je ne regrette pas du tout de l'avoir fait.

Quelques heures plus tard, mes sets étaient finis et je suis très satisfaite du rendu.

20120731_180506.jpg

La bande de plis: 1ère étape de la réalisation.

M'ont posé un petit souci de compréhension: les coins capuchons. J'ai trouvé les explications peu claires mais heureusement le net m'a sauvée!

couture-6359.JPG

couture-6358.JPG

couture-6360.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires