Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 19:05

Je participe, enfin plutot les garçons participent à une ronde des anniversaires.

Nous avons donc 2 petits garçons à gâter.

Elouen qui a un an aujourd'hui et Sacha qui aura 3 ans le 3 octobre.

 

Il a donc fallu être à l'heure et ça ce n'était pas gagné du tout!

On lui a choisi un jeu d'encastrement en bois, acheté il y a un moment. Mais je souhaitais aussi lui faire un petit truc maison.

J'ai profité de nos vacances en Alsace pour aller acheter du tissu. J'ai choisi pour Elouen un coton imprimé avec des animaux de la jungle, un tissu très enfantin! De ce tissu, j'ai fait un pyjama en taille 2 ans: un pantalon à taille élastiquée des IPE et pour le haut un Donald de Citronille

pyj5.JPG

pyj2.JPG

pyj4.JPG

pyj6.JPG

 

Et en petit bonus, je lui ai confectionné un lapinou sur un patron de Kallou:

pyj8.JPG

 

Et le tout (sans le jeu):

pyj7.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires