Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 18:09

Pour le carnaval de l'école dont le thème cette année est "Etres magiques et féériques", j'ai confectionné le costume d'Aymeric mais également le mien que je viens à l'instant de terminer.

Je serai donc en féé style plutôt médiéval, j'ai donc cousu une robe dans cet esprit à partir d'un patron Simplicity dont je ne me souviens plus du numéro.

robe1.jpg

robe4.jpg

 

Il aura d'autres photos plus tard quand nous porterons tous les deux nos costumes complets.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu as ta place dans un de mes dioramas!
Répondre
T
C'est vraiment très joli !
Répondre
T
J'aime vraiment beaucoup.<br /> Quels sont les deux tissus que tu as utilisé ?<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
P
<br /> <br /> Le tissu turquoise est un taffetas brodé et le blanc de la mousseline.  :)<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />